Hiérarchisation des Objets

Bonjour, je viens d’installer la nouvelle version de Jeedom sur un RPI4B…j’envisage de considérer les objets suivants comme des objets parents: maison, garage, terrasse qui sont physiquement sépares…est-ce compatible avec le fonctionnement à venir de l’application ou dois-je créer un parent Domicile puis les objets maison, garage et terrasse en objets fils??? Merci

Bonjour,

Vous faites ce que vous voulez

Ok merci donc pas d’incidence sur le fonctionnement de l’ensemble? les instructions passeront bien de parent à parent…bonne soirée…

Je ne comprend pas de quoi vous parlez.
Quelle instruction? Aucune instruction ne passe de parent à parent.

Une commande appartient à un équipement qui appartient lui même à un objet. La hiérarchie des objets n’y change rien.

bonsoir, je me suis mal exprimé, désolé. en fait je voulais savoir si en ayant deux parents ex maison et garage (bâtiments séparés) j’aurais bien un fonctionnement correct de l’appli vers ces deux destinations ou s’il fallait un seul parent (domicile) dont les « fils » seraient maison et garage…c’était le sens de ma question…vous y avez répondu en précisant que la hiérarchie des objets n’intervenait pas dans le fonctionnement…je vous en remercie… bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.