Heure super creuse

je viens de passer chez TotalEnergie avec le contrat Heure super creuse

du coup on a HP / HC (4h sans la nuit) et HSC (4h a -50% du prix HP dans la nuit)

Serait-il possible d’intégrer ce nouveau tarif ?

et aussi de pouvoir indiquer les heures de HC et HSC

Merci

Je suis d’accord… a 8e le plugin, je trouve dommage que l’on ne puisse pas le faire.

Merci :slight_smile:

Je pense passer également à cette offre.

Avez-vous réussi à intégrer cela dans Suivi Conso ?

J’avais jamais pris le temps de me repondre…

Voici de quoi aider le prochain qui a besoin de plus de 2 tarifications…

Un virtuel :

et un scenario:

bisou !

Merci @amenatis.

Du coup, comment tu intégres cela ensuite dans suivi Conso pour que le calcul du prix se fasse bien sur les heures creuses ?

je n’utilise pas suivi conso.
J’utilise le plugin energie…

Bonjour,

Depuis que le tarif Tempo a été mis en place, Il est possible de gérer 6 tarifs (3 en HP et 3 en HC) Dans l’état il est donc maintenant possible de gérer le tarif super HC en déclarant sur le plugin un tarif TEMPO et en mettant dans le PTEC les valeurs:
HPJB pour HP
HCJB pour HC
HCJW pour HSC

Toutefois, je ne vais pas en rester là, et je vais implémenter le tarif HSC en tant que tel dans le plugin.

Pour les impatients, sachez qu’il m’a fallu 2 mois de boulot pour intégrer le tarif TEMPO. Et il y a encore quelques petites choses à peaufiner. Il y a eu un gros travail au niveau de la base de données et son utilisation pour gérer 6 tarifs au lieu de 2 comme à l’origine. Maintenant avec ses 6 tarifs, l’implémentation sera plus facile. Mais il faudra encore pas mal de soirées et de week-ends

5 « J'aime »

Bon désormais il n’est plus nécessaire de prendre la borne de recharge chez eux pour avoir l’offre super-creuse. Je viens de sauter le pas, j’attends l’intervention d’enedis sous 17 jours.
Ensuite j’essaie de mettre cela en place.

Pour ma part, je vis les options tempo et le plugin fait très bien son travail, rien à dire.