Affichage vide dans suivi conso

Bonjour,
Je n’arrive pas à paramétrer suivi-conso.
Pour suivre mes valeurs j’ai un lixee zlinky qui me remonte correctement les valeurs.
Je suis chez totalenergie en tari HSC, donc trois tarifs en tempo
Jeedom version : 4.3.18







Bonjour

Ta config n’est pas bonne , tu dit tempo donc tu doit mettre hp et hc pour chaque couleur . Si tu ne les a pas , tu n’est pas en tempo ( je ne connais pas HSC)

Normal que cela ne fonctionne pas du coup

Salut,

Et pour compléter la réponse de @Francky62, ne coche pas enregistrement à J-1 qui sert uniquement quand les données sont récupérées sur site Enedis ou autre du même type.

Ensuite il faudra attendre 21h ou lancer manuellement la tâche.

@superbricolo a expliqué dans l’un de ses posts que le tarif HSC, qui comporte des heures pleines, creuses et super creuses, pouvait être créé sur le mode tempo en remplissant les valeur HPJB, HCJB et HCJW, il devait ajouter ce tarif dans le plugin, mais comme il l’explique cela lui a déjà pris deux mois pour mettre le mode tempo.

J’ai décoché J-1, on verra dans 3 min :slight_smile:

Je n’avais pas vu mais il faudrait aussi décocher tout ça, ça n’a pas de sens pour l’équipement principal même si ça ne doit pas influer sur le soucis en cours mais potentiellement ensuite sur le camembert

Dans les commandes HP blanc et HP et HC rouge tu mets 0 pour qu’il y ait quelque chose de renseigné

Ok,
Et ça suffirai à résoudre mon problème ?

Je pense oui. Et sinon, si ça ne marche toujours pas et si tu veux bien m’ouvrir un accès sur ton Jeedom, je regarderais pour essayer de régler ton problème