Heure de remontée

Bonjour
j’utilise de plug-in sympa pour la remonté des douches y compris avec la date et l’heure, en revanche j’ai un décalage d’1h (la remonté est 1h trop tôt).
Autre remarque étrange, je n’ai pas la dernière douche uniquement la précédente alors que la dernière est présente dans l’appli.
Sinon beau travail, ça fonctionne quand même vachement bien avec le hub hydrao.
Merci
Nicolas

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, j’ai loupé le rappel sur ce post.

Il faudra voir les logs, en principe le plugin prend la date reçue de hydrao, inclus la timezone donc p-e un problème de config de la timezone quelque part?

Et dans l’appli il y a déjà toutes les données sur la douche?
je n’ai pas le hub mais chez moi quand je regarde c’est pareil, la dernière est dans l’appli mais pas encore dans les stats dispo sur l’api; je pense que c’est dû au fait qu’on ne sait pas encore si la douche est réellement finie ou pas, c’est p-e juste une « pause savonnage », du coup ils attendent le prochain démarrage de la douche pour calculer le temps entre les deux et décider si c’était une pause ou la fin de la douche.

Bonjour
et merci pour la réponse.
Effectivement, sur la dernière douche je pensais effectivement la même chose, l’appli ne donne pas la totalité de la dernière douche complète.
Pour la date, je vais regarder les logs, j’ai peut-etre un mauvaise config de ce coté.
Nicolas