Heure de remise à zero des compteurs

Bonjour,
Je suis passé récemment à l’offre Tempo EDF et j’aimerai savoir si il est possible de modifier l’heure de remise à zéro des compteurs jour et veille de façon a les calquer aux heures Tempo ( de 6h à 6h le lendemain) pour avoir ensuite avec le plugin suivi conso le cout journalier « réel » de chaque journée en fonction de la couleur?

Là, les compteurs se remettent à zéro à 0h00 ce qui n’est pas un problème pour les HP mais par contre ça le devient pour les HC surtout quand on change de couleur.

Actuellement ça donne ceci ( ex: HC bleu de 0h00 à 6h puis HP rouge de 6h à 22h et HC rouge de 22h à 0h00).

Merci

Bonjour,

Tu fournis chaque index à suivi-conso (l’index qui n’est pas remis à zéro chaque jour) et une information PTEC. C’est cette information PTEC qui ça permettre à suivi-conso de savoir dans quelle tranche il se trouve et donc de colorer de la bonne façon.

Il n’y a pas besoin d’adapter teleinfo.

Ok merci, c’est ce que j’ai fait

Alors je viens de regarder et le plugin suivi conso comptabilise la conso de 00h00 a 23h59 comme le plugin téléinfo.

Ce jour, alors que les HC ne commence qu’a 22h (comptage période bleu Tempo) j’ai déjà 3.8kw consommé ce qui correspond à ma conso de dimanche matin 00h00 a 6h00.

Si tu n’as pas la bonne couleur avec SuiviConso, c’est certainement que le paramétrage de ton équipement n’est pas correcte. Je t’invite à créer un sujet dédié dans lequel tu mets le paramétrage de ton équipement