Heure de la page Jeedom reste à l'heure d'hiver

Bonjour,
Suite au passage en heures d’été, je constate que le temps réel fonctionne normalement et à la bonne heure (scénarios…) mais l’heure affichée en haut à droite de la page Jeedom (à côté du bouton d’aide) reste à l’heure d’hiver.

A tout hasard, j’ai consulté la configuration et ai changé de serveur NTP, fait des resynchros de l’heure qui ne changent rien.

Y aurait-il une configuration à modifier dans les paramètres que je n’aurais pas vu ?

Merci de votre aide :wink:

Recharger la page : ctrl-f5

J’ai eu la meme ce matin je pensais etre le seul comme il y avait pas de message sur le community

Faut cliquer sur remise a zero, puis un Refresh F5 et l’heure ce remet ok

1 « J'aime »

Merci @bart40140 pour tes explications qui fonctionnent :blush:

Mais comme la ‹ bonne › heure est connue et utilisée par Jeedom, ce serait bien que cette mise à jour sur la page Web de Jeedom se fasse automatiquement :wink:

Qu’en pensez-vous ?

Elle est automatique , j’ai pas souvenir d’avoir eu le problème en octobre avec l’heure d’hiver, et vu qu’il y a aucun autre message que nous 2 ^^ mais pourquoi elle n’a pas changé toute seule :face_with_monocle: je ne serais dire

Aucun souci ni en stable ni en alpha

Vous auriez pas ca de coché ?
image

négatif pour moi

Mais dans la config raspberry j’etais sur Europe → london
Je l’ai mis sur Europe → Paris

Pour moi, la commande ‹ date › sur le raspberry donnait bien l’heure ‹ d’été › et je n’ai pas coché la case ‹ ignorer la vérification de l’heure ›.

Par contre, je n’avais pas fait un Ctrl F5 sur la page web mais uniquement fait des changements de vue (design, dashboard…).

Pourtant l’heure changeait bien sur la page Web mais décalée de une heure (heure d’hiver)…

En mode « normal » une page web est affichée 3 secondes et quart, puis rechargée… Et dans ce cas bien sûr elle sera rechargée avec la bonne heure.

C’est le problèmes des « single page application » une page web qui fait tout et n’est jamais rechargée à fond, ou pire, un design domotique en mode tablette, qui n’est jamais rafraichis… Je suppose que le script qui affiche l’heure est très basique et ne se soucie pas du changement d’heure. ça reste donc limité à la partie web, puisque le serveur jeedom lui il est bien à l’heure, je ne pense pas que ça mérite d’être corrigé.

Bonjour,
ll faut effectivement juste rafraichir la page (f5) pour corriger ce soucis. C’est tout a fait normal et bien ce qui est prévu, nous n’avons pas mis un rafraîchissement auto pour pas que vous perdiez des données en cours d’édition.

Bonjour,
Et merci @pifou et @Loic de vos retours :blush:
Je n’ai effectivement pas pensé à faire ce Ctrl F5 :upside_down_face:
Je clos ce sujet :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.