Heure de début et fin via commande

Bonjour,

Est-ce possible de choisir une commande pour le début et la fin des interrogations ? ça permet de choisir un temps dynamique comme l’heure de lever et coucher du soleil par exemple.

Merci encore pour le plugin (même si chez moi l’ancien fonctionnait) :slight_smile:

Bonjour,
Tu as ce qu’il faut en statique dans l’équipement ECU

Mais tu parles de mettre une commande venant de core jeedom ou d’un plugin héliotrope ou autre ?
Donc non, en tout cas pour le moment.
Je ne me suis pas posé la question car quelle importance d’être si précis ?
L’intérêt de suivre sa production c’est pendant les heures ou on est susceptible de s’en servir car elle est supposée suffisante pour cela.
Perso 7h 22h me paraissent pas mal correspondre. Après c’est le dev qui voit en fonction du boulot :slight_smile:
Vu les pb sur l’ancien plugin, je coupais déjà mon ECU avec une prise connectée entre 22h et 7h pour éviter les plantages.
Bien cordialement

Oui c’est bien ça, hiver, été, les heures de soleil ne sont pas les mêmes et j’ai une préférence de ne solliciter que lorsqu’on en a besoin réellement. Si l’implémentation n’est pas compliquée, pourquoi pas, ce n’est qu’une suggestion d’amélioration :wink:

1 « J'aime »

Je regarderai ça quand j’aurai terminé le reste. Je n’ai jamais regardé mais il est peut être possible de modifier ces paramètres via un scénario.