Le plugin me detect bien les heure creuse avec mon contrat OTHER, mais cela ne fonctionne pas avec le % de fonctionnement en heure creuse, ni pour les optimisation possible.
Bonjour
Je me permets d intervenir, je viens juste d acquérir le plugin . Je dispose d un contrat edf zen c est a dire HP du lundi au vendredi ’ HC le week end. Je remarque @skillix que tu definis des jours en cochant 1 fois jour entier, pourquoi?
Pour ma part comment le plugin peut reconnaitre mes hc/hp sur mon contrat?
Merci.
c’est simple c’est parce que j’ai HC le weekend et mercredi, mais aussi la nuit.
Donc en réalité le HC du weekend commence le vendredi a 22h26 et finira le lundi matin a 6h26. donc samedi et dimanche (mercredi aussi) sont bien des jours plein.
merci
du coup j avais tout faux…je n avais pas défini de tarif par défaut et créé 2 crénaux (lundi-vendredi) et week end avec leurs tarifs respectifs…)
la j ai mis tarif défaut celui en semaine et laissé en créneau celui du week end !
en revanche pense que ce n’est pas corriger encore pour les contrat « other » pour le calcul des % d’utilisation heure creuse et les economies possible en heure creuse