Heure creuse en contrat OTHER

Hello @hbe ,

On en avait déjà discuté en privé, mais je n’avais pas su bien expliquer et depuis je pense que tu as zappé.

Comme une image vaut mieux qu’un long discourt :

.

Le plugin me detect bien les heure creuse avec mon contrat OTHER, mais cela ne fonctionne pas avec le % de fonctionnement en heure creuse, ni pour les optimisation possible.

Effectivement j’ai clairement zappé, je me mets ca de côté

Bonjour,

Je remarque quelque chose de proche (ou d’identique peut etre)
J’ai le chauffe eau qui ne fonctionne qu’en heures creuses, voici sa tuile :

image

Il devrait y avoir 100% dans le pourcentage, pas 0

Noté je vérifie ça ASAP

1 « J'aime »

Je viens de pousser une Beta pour fix ce problème de calcul de pourcentage d’heures creuses pour les contrats à heures creuses multiples

1 « J'aime »

Pour le moment je ne constate pas de changement. Je suppose donc comme c’est une donnée mensuelle, que nous l’aurons l e1er mars ?

Bonjour
Je me permets d intervenir, je viens juste d acquérir le plugin . Je dispose d un contrat edf zen c est a dire HP du lundi au vendredi ’ HC le week end. Je remarque @skillix que tu definis des jours en cochant 1 fois jour entier, pourquoi?
Pour ma part comment le plugin peut reconnaitre mes hc/hp sur mon contrat?
Merci.

hello,

c’est simple c’est parce que j’ai HC le weekend et mercredi, mais aussi la nuit.
Donc en réalité le HC du weekend commence le vendredi a 22h26 et finira le lundi matin a 6h26. donc samedi et dimanche (mercredi aussi) sont bien des jours plein.

merci
du coup j avais tout faux…je n avais pas défini de tarif par défaut et créé 2 crénaux (lundi-vendredi) et week end avec leurs tarifs respectifs…)
la j ai mis tarif défaut celui en semaine et laissé en créneau celui du week end !

pour verifier utilise l’objet sur le dashbord :

image

en revanche pense que ce n’est pas corriger encore pour les contrat « other » pour le calcul des % d’utilisation heure creuse et les economies possible en heure creuse

1 « J'aime »

merci Skillix ! :wink: c est fait, le voyant est désormais au vert !