Heure Alarme d'un téléphone Apple

Bonjour
Je souhaite récupérer l’heure de réveil d’un apple en utilisant le plugin Jeedomconnect mais impossible alors que cela est simple depuis un android, auriez vous une solution ?

Salut

  1. Inutile de mettre le nom du plugin dans le titre → les tag sont fait pour ca (global pour tous tes sujets) → corrigé
  2. La categorie du plugin est le meme que celui du menu que tu utilises sur jeedom → soit « communication » (global pour tous tes sujets) → corrigé sur tous tes posts
  3. Comme tu l as accepté lors de ta 1ere utilisation du plugin, partages tes infos de config
    Plugin JeedomConnect - Actualités - #2 par tomitomas
1 « J'aime »

Merci pour tes ajustements, je ferais attention pour les prochains :slight_smile:
Voici mes informations :

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Tel Christophe JC : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA
  Tel MP JC : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5.1] (polling) - PA

J aurais aussi pu ajouter un petit
4. N hesites pas a faire un tour sur la doc, où il y a pas mal d infos
:slight_smile:

Entre autre le reponse a ta question :

  • Prochaine alarme [Android, Service] : permet de récupérer (au format timestamp) l’heure de la prochaine alarme
  • Package Prochaine Alarme [Android, Service] : permet de savoir quel est le package qui déclenchera la prochaine alarme sur votre téléphone
1 « J'aime »

Du coup, si je comprend bien, il n’est pas possible de récupérer l’heure de réveil d’un apple, c’est ca ?

Tu as bien compris :wink:

1 « J'aime »

Dommage, y a un développement en cours ou c’est impossible ?

On sort les evolutions en meme tps sur android e apple.
Si ca n est pas present, c est qu a date ca n est pas possible, sinon evidemment on l aurait fait … comme tout le reste…

Je comprend
L’application est déjà juste exceptionnel pour piloter la domotique Jeedom, bravo a l’équipe

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.