Help scenario controle parental avec agenda

Exact merci à toi aussi :+1:. Mais effectivement hier soir je ne devais plus avoir les Idées claires la preuve j’ai oublié de lancer mon scénario qui Normalement s’exécute à 1h sauf qu’il était déjà 1h passé et du coup ce matin à même pas 9 h : Papa ! On à toujours pas de wifi c’est nul ton truc :grin::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

1 « J'aime »

Et ça t’étonne encore.
Il va falloir que tu prennes conscience que tout ce qu’on fait ou écrit n’intéresse que nous, les autres s’en balancent complètement.
Essaie de montrer un truc dont tu es fier, tu verras le résultat.
Tu n’auras au mieux qu’un regard indifférent, au pire un « ça sert à rien ».
Il faut en prendre son parti et se contenter de ne faire plaisir qu’à soi-même.
Sur cette réflexion qui m’a épuisé, je vais aller me reposer.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Il y a beaucoup plus simple, tu dis au gamines interdiction d’utiliser la tablette le pc à partir de telle heure, et le problème est réglé.

Eric

Hehe je suis bien d’accord mais je ne sais plus qui disait : la confiance n’exclut pas le contrôle… et il avait bien raison car je leur dis souvent mais bon une ado et sa sœur qui suit pffffff du coup jeedom contrôle :stuck_out_tongue_winking_eye: et moi je fais confiance

Et depuis quand les ados font ce que leurs parents leur disent de faire ?

Quand ils sont bien élevés, depuis toujours. En ce qui me concerne, c’était il y a 45 ans, et mes gosses 10-20 ans (contrôlé, comme dit Nicolas !!)

Eric

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.