Helitrope : pas d'heure lever et coucher du soleil

Bonjour,

J’ai le plugin hélitrope, et localisation. J’ai bien ma localisation de marqué dans la config et j’ai bien récupéré la direction ainsi que l’angle mais pas d’heure de lever et coucher de soleil.

Pouvez-vous m’aider ?

jee1

Merci beaucoup

Bonjour.

Et quand vous testez la location maison, cela donne quoi, dans le testeur d’expressions par exemple.

1 « J'aime »

Effectivement ça m’a l’air vide. Pourtant j’ai mis les bonnes latitude et longitude;

Vous les avez saisie correctement ces coordonnées ?

1 « J'aime »

Je pense que oui pourtant ?

Merci beauoup

Supprimez l’espace juste avant le -2 et sauvegardez / testez

1 « J'aime »

Merci.

J’ai le même résultat, il affiche toujours :

Vous avez bien les API Google ?

Vous pouvez tester avec : Configuration Jeedom (dans l’équipement héliotrope), en ayant vos coordonnées dans les réglages de Jeedom.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pourquoi n’utilisez vous pas la localisation intégré à Jeedom qui fonctionne aussi :wink:

Réglages/système/configuration


image

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai exactement le même soucis. Depuis quelques jours / semaines, les heures de lever/coucher du soleil pour les différentes zones que j’a déclarer ne retourne plus de valeur, si vous avez trouver une solution ou la raison de ce disfonctionnement je suis preneur :wink:

Merci d’avance.

Peut être la pleine lune la semaine dernière ?

3 « J'aime »

J’y ai pensé mais non, j’ai un soucis qui semble lié au api "localisation et Trajet (geotrav), Google semble avoir bloqué le compte car j’avais pas de compte facturable, j’ai fait la correction et pour navitia.io mon compte n’existait plus semble t’il :confused:

Je vais attendre un peux voir si les valeurs se synchronise ou pas et je vais tester ton plugin météo France qui semble très pratique pour ma femme qui prend le vélo pour allez au travail :wink:

Ca marche maintenant, désolez du dérangement.