Hauteur widget avec widget info numérique multistate

Bonjour,

J’ai un doute s’il s’agit bien d’un widget core, donc je n’ai pas mis l’étiquette.

J’avais réalisé avant mon passage Jeedom 4.4 un widget pour avoir une tendance en fonction d’une valeur par l’ajout d’une icone, couleur et sa valeur.

Pour résumer :
image

J’ai tenté de le faire par le core directement, dans le principe, on change la couleur, l’icone.

<i class="icon fa font-awesome-angle-right" style="color:#acacac;font-size:15px;"></i><span style="font-size:11px;color:#acacac;"> #value#<span style="font-size:11px;color:#acacac;">%</span></span>

J’ai tenté de faire ce widget en passant par le core, mais la hauteur imposée par le widget est bien importante.

.

Ca donne un tableau bien trop grand :
image

Si je passe par défaut ou line, je n’ai pas ce souci de hauteur.
image

Bonjour,

Lors de la création du widget, avez-vous décoché « Time widget » ?
image

Sinon la méthode pour voir ce qui prend de la place est le clic droit sur le widget « Inspecter » et au survol du code html, on peut voir les encombrements des éléments.

Exemple de survol des éléments d’un widget multistate:
MultiStateTimeWidget

Chef, oui, chef, c’était décoché :slight_smile:

Mea culpa, je n’avais pas mis la copie d’écran complète.

La case est trop grande :
image
Les icones et texte font la bonne hauteur.
image
image

HS : comment faites-vous les vidéos ?

2 « J'aime »

Après avoir localisé ce qui est le plus haut, il faut cliquer sur la ligne et regarder quels sont les styles appliqués:

Une hauteur mini de 40px est définie.
A réduire en faisant votre propre widget ou dans la personnalisation avancée:
image

Voilà, vous savez tout sur le dimensionnement des icônes.
Vous devriez être autonome pour vos prochains widgets. :wink:

1 « J'aime »

OK, je vais regarder.

De là à faire un widget code tout seul, il faudrait déjà une base solide pour comprendre comment le coder, ce que je n’ai pas.

Et jouer de la perso avancée pour chaque widget ça pique je trouve ou alors il faut un code pour chaque équipement en appliquant la propriété qu’à l’équipement choisi.

Je ferai au mieux.

Une nouvelle fois, merci pour votre aide !