Harmony Hub V4 incompatible avec mon système?

Hello, la communauté.

Petite question au sujet du plugin Harmony Hub.
Je viens juste d’acquérir mon Hub. Avant d’acheter le plugin…
Je suis en V4.0.49 (sur NUC en i386), dans le marché le plugin indique incompatibilité avec mon système :
Capture d’écran 2020-04-18 à 16.11.30
Mais indique être compatible V4 tout de même.
Capture d’écran 2020-04-18 à 16.11.35

Sur mon Jeedom V3.3.45, ce message n’apparait pas.

Quelqu’un saurait à quoi est due l’incompatibilité ?

Bonjour,
Je pense que ça apparaît aussi en v3, ce message est indépendant de v3 vs v4.

C’est du au fait que les platform ne sont pas correctement déclarées dans le plug-in mais à priori il fonctionnera sur tout, excepté docker (car doit être sur le même réseau que le harmony de mémoire)

J’ai le hub et suis en V4 sur RPI, tout fonctionne très bien

Bonjour
J’ai acheté une harmony il n’y a pas longtemps, et je m’interroge sur l’utilité du hub justement.
Aujourd’hui, ma harmony fonctionne en IR. Si je rajoute un hub, elle donnera les ordres en RF au hub qui lui les traduira en RF, c’est ca?
Merci

Bonjour,
Je ne sais pas si ta harmony va fonctionner avec le hub, ca dépend du modèle que tu as.
L’intérêt du hub c’est surtout d’être sur le réseau (wifi) et donc de pouvoir et contrôler plus d’équipement à partir du hub mais avec le plugin de pouvoir contrôler tous les équipements que le hub gère avec jeedom.

Bonjour,

Pour ma part n’utilisant plus ma télécommande harmony depuis que j’ai découvert le hub broadlink mon hub harmony et sa télécommande sont retourné dans la boite d’origine en attendant que je les mettent en vente.

Ok, top, merci.