Hama 00176592 Thermostat

Bonjour à tous,
Je regarde actuellement pour mettre au niveau de mes radiateurs des têtes thermostatiques connectées.
J’ai une clé conbee2, j’ai vu cette tête thermostatique qui est compatible : Hama 00176592 (https://www.amazon.fr/Hama-00176592-Thermostat-intelligent-radiateur/dp/B08GSRV3PB)

Est-ce que l’un de vous a déjà installé cette tête ? Le prix (il y a eu une promo à 25€) est intéressant, mais le prix ne faisant pas tout :grin: , le retour d’expérience reste le plus important

La bise !

bonjour Popeye,

As tu acheté ces vannes finalement ? si oui, en es tu satisfait ?

Salut
Finalement non car aucun retour de la communauté.
Je viens de commander (et oui 1 an après) les Moes sur aliexpress, 3 pour 90€.
C’est celle-ci : MOES - Tête thermostatique intelligente Zigbee 3.0 - Blanc

L’avantage c’est que c’est compatible avec le plugin zigbee officiel et ma clé conbee.
J’aurai pu encore attendre un peu il y a déjà eu des promos sur ce modèle sur aliexpress (55€ les 3)…mais bon à un moment fallait que je me lance.

Pour info si tu ne connais pas tu as le site dealabs qui permet de se tenir informé des bons plans du Web.

Bonjour Popeye,
Je suis plutôt en Z-wave, mais le prix de ces têtes thermostatiques Moes Zigbee pourraient me convaincre d’acheter un contrleur Zigbee pour Jeedom.
Quel est ton avis après une année d’utilisation ?
Ca fonctionne bien ?
La porté du signal est suffisante ?
Les piles tiennent-elles au moins un an ?
Merci d’avance de ton retour et avis.

Salut,
Je ne les ai vraiment installées que pour cette hiver (problème sur le corps des robinets thermostatiques)…
Ils sont fonctionnels, intégrés dans Jeedom sans problème, tu gardes la main « manuellement » également.
Pour le moment j’ai qques soucis au niveau plugin thermostat, avec pas mal de souci de remontées de températures.
En gros je suis encore en phase d’ajustement.