GSH ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis ce matin je n’arrive plus à faire communiquer Jeedom et Google smarthome

Je n’ai pas fait de modifications, tout était fonctionnel hier.

Lorsque que vais sur le market, il m’indique que la configuration est OK mais que le certificat n’est pas trouvable

Voici ma page santé

Et ma page configuration réseau (j’utilise le DNS jeedom)

J’ai tenté de reconnecter via Google Home mais injoignable, j’ai tenté de mettre à jour le plugin, de le passer en version beta, de réinstaller les dépendances… Toujours pareil

Suis-je le seul dans ce cas ? Cela fonctionnait bien hier soir quand tu suis parti de chez moi et plus ce matin en rentrant, aucunes actions sur ma box

Merci

Je n’ai pas encore regardé en détail l’état de ma config mais je constate le même problème depuis à peu près le milieu de matinée (ça marchait à 10h)

+1 ca ne fonctionne plus chez moi non plus

Bonjour,
Il est possible que ca soit ma faute, mais je ne sais pas pourquoi pour le moment et je ne reproduis pas de mon coté.

Je vois qu’il y a un ticket au support je regarde cela immediatement.

Désolé pour le soucis.

Bonjour Loic.
J ai vu sur le net une info comme quoi il y a un bug actuellement avec les ancienne chromecast et autres donc peut être pas du tout de ta faute
A vérifier sur le net

Ca serait plus logique, dans tous les cas je suis revenu en arriere sur mes modifications donc on verra bien.

Ok j’ai trouvé le soucis j’essaye de corriger au plus vite.

Encore désolé pour le soucis

Normalement le soucis est corrigé.

Encore désolé.

2 « J'aime »

C’est tout bon de mon côté, merci pour la réactivité !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.