GSH et Android Auto

Bonsoir à tous,

J’ai créé des scénarios via Google Smart home pour pouvoir les exécuter en les demandant à mon Google home et cela fonctionne très bien . Cependant via l’application Android auto dans ma voiture quand je demande à Google via Android auto d’exécuter un scénario il me répond « vous pouvez faire ça dans l’application » avez-vous également ce problème ?

Merci

Certains appareils ne gère pas les routines ni les scènes.

1 « J'aime »

Ce qui est étrange c’est que cela fonctionne super bien sur mon téléphone portable mais dès qu’il est branché à ma voiture et connecté à Android auto les scènarios ne fonctionnent plus à la voix(ok google…) . Si je me rends dans l’appli google home et que je lance le scénario manuellement il fonctionne. Par contre les ordres donnés à la voix aux équipements eux fonctionnent (OK google ouvre le volet de la cuisine)

Oui c’est ce que je te dis certains appareils ne prennent en compte que les commandes. C’est une limitation par google. Des fois une maj de l’appareil le permet plus tard.

Merci pour ta, réponse

C’est bon j’ai trouvé : via Google home ou google assistant sur smartphone, les scènarios fonctionnent en disant « OK google NOM DU SCÉNARIO »

Via Android auto, il faut dire « OK google ACTIVE NOM DU SCÉNARIO »

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.