Groupe et multi compte spotify

Bonjour,
Super le plugin marche bien en gcast avec un compte spotify. Par contre comment ajouter un groupe a la liste ?
Par ailleurs, souhaitant mettre des musiques différente par pièces, lorsque je crais 2 objets le deamon ne veut plus démarrer.
En tous cas bravo pour le boulot.
Nicolas

Merci pour le multi object la derniere mise a jour a corrige.

De rien :-), si tu utilises mon plugin n’hésite pas à le noter sur le market (https://www.jeedom.com/market/index.php?v=d&p=market&type=plugin&&name=spotify ) !

Par contre a tu essayer de voir pour les groupes?
Merci

Bonjour,

Je suis aussi interessé par les groupes Google Cast dans le plugin.
J’arrive bien à faire marcher en individuel sans soucis (et c’est top merci :slight_smile: ) du coup maintenant je voudrais pouvoir diffuser la musique partout dans l’appart d’un coup !
Si vous avez une idée/solution.

Merci d’avance

Je pense pas que ce soit possible, limitation de spotify. Le seul moyen que j’ai trouvé moi c’est de passer par un Logitech Media Server, balancé le son depuis le plugin spotty (spotify) via le plugin chromecast. Mais c’est jamais l’idéal car tu as un décalage.

Il faudrait que je jette un œil sur les groupes gérés par cast v2, à suivre…

Pour info, suffit dans google Home de les rattacher ensemble pour créer un Groupe d’appareil.
Vérifier si ca fonctionne en castant depuis un smartphone par exemple

Concernant le plugin, Google Cast détecte bien le groupe mais l’assoocie à une seule IP (me concernant l’un des 2 googlehome). De ce fait, impossible de diffuser sur le groupe depuis le plugin spotify par exemple.

Suite à la détection :

  • mes googles home sont toppés en type « cast »
  • le groupe de google home est toppé en type « group »

Je sais pas si ça permet de donner plus d’infos.

Merci en tout cas :slight_smile:

et hâte de permettre la diffusion sur l’ensemble des enceintes via ce pluggin

C’est bien ça le problème.

C’est que le groupe prends l’IP d’une enceinte existante.
Du coup Spotify envois sur l’enceinte au lieu du groupe

Impossible de modifier ça dans Google Home

Bonjour, est-ce que quelqu’un a trouvé la solution du problème d’identification des groupes enceintes Google sur le plugin Spotify ? :thinking: