Groupe de widget plus fonctionnel

Hello,

Je ne sais pas si c’est depuis la dernière update parce que je ne l’utilise pas souvent. Mais j’ai un groupe de widget sur le dashboard pour y mettre les stores de la maison et je n’arrive plus à l’ouvrir. Le clic long passe sur la config mais le simple clic ne l’ouvre pas.
J’ai aussi remarque que bien que l’option soit dispo je ne sais plus ajouter de panel/ groupe depuis la config. Si je clique sur l’option il ne se passe rien.
Je suis sur la dernière version du plugin et de l’appli. J’ai effacé la cache mais ça n’a rien changé.
C’est général ou seulement sur ma config?

Merci
Laurent

Helloo,

Je viens de faire le test sur mon JeeMate et je ne reproduis pas le problème.
J’ai bien accès au contenu de mes panels depuis la Home et je peux en créer des nouveaux.

Quand tu parles de l’impossibilité d’ajouter un panel, tu peux préciser jusqu’à quelle étape tu arrives et à partir de quelle étape il ne se passe rien ?

=> Crayon / Editer / Ajouter tuiles / Panel/Groupe de widgets => Nom du groupe (avec sélection du bouton « terminé ») + sélection des tuiles à ajouter + coche de validation en haut à droite)

Crayon / Ajouter tuiles / Panel/Groupe de widgets

Ca s’arrete la, j’ai beau m’acharner a cliquer sur « Panel/Groupe de widgets » il ne fait rien (les autres options fonctionnent)

Re,
Vu que j’avais confirmation que c’etait pas un probleme general. J’ai desinstallé l’appli et reinstallé avec un backup, ca refonctionne. bizarre
Merci

Je te laisse passer en résolu :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.