Apres quelques incompréhensions sur la lenteur d’exécution de certains de mes scenarios je remonte la source a une grosse latence (1s environ) a chaque fois qu’une boucle itere.
Autrement dit si je fais deux toggles de lampe d’affilee a plat, la lampe flashé
Si je fais un seul toggle dans une boucle for qui itere deux fois-là lampe s’allume puis pause de 1s environ puis s’éteint.
Est-ce normal ? Y’a t il une voie de contournement a part faire un vloc code ?
Harmonisation de la durée maximale d’exécution des blocs de scénarios “Boucle” et “Tant que” et des actions “Attendre” et “Pause” (1 heure maximum) (Détails)
Or ca n’a rien a voir. En tous cas avec une pause de environ 1s entre deux iterations cest inutilisable…
Comme dit dans le message précédent, il faudrait des explications sur ce qui est souhaité comme comportement final avec cette boucle pour voir si des adaptations doivent être apportées à ce niveau.
C’est pour faire un effet stroboscopique ? Parce qu’allumer/éteindre une lampe plusieurs fois en moins d’une seconde j’ai du mal à comprendre l’effet recherché ? Pas sûr que le protocole quel qu’il soit soit en mesure de gérer ça si ? J’aurais plutôt compris la demande pour un effet de couleurs, c’est pour ça qu’il faudrait donner plus de détails.