[Grocy] Application scanner

Bonjour,

Depuis le temps que je cherchais une app comme celle-ci sur jeedom :slight_smile:
Merci aux devs :slight_smile:
Quel est l’application que vous utilisez pour scanner ?

Merci :slight_smile:

Hello, je suis en train de tester, avec l’app QRbot sur iOS, mais j’ai une erreur de ce type dans Jeedom, l’envoi semble ok côté iOS.

[2020-05-23 11:05:18][DEBUG] : ip: "IP-iOS" msg:Erreur lors de la transmission du code barre

Tu as réussi toi ?, Android ou iOS ?

pour ma part j’utilise l’app:

Mais elle contient des pubs. Je planche sur une autre solution.
@Alderaan je viens de rajouter dans la beta un log pour connaitre les paramètres envoyé par ton app.

1 « J'aime »

Voici celle qui a été fait pour Android dernièrement.

Je suis preneur si des personnes ont trouvé une app Iphone plutôt cool.

Oui mais pour le coup cela remplace l’application Grocy sous jeedom en quelque sorte non ?
L’application Grocy que tu présentes permet de scanner les produits et de les rentrer automatiquement dans Grocy et aussi d’avoir une vue mobile des produits.

Je n’ai pas pu testé l’app. Pour moi Grocy sur Jeedom c’est plus pour interagir avec le reste de la domotique pour pour gérer le stock et l’affichage dans la maison, après chacun le gère comme il veut :). De ce que je comprend l’app permet de scanner et d’envoyer vers un serveur XX.
Je vais regarder la partie iOS de mon côté avec la MAJ des logs de @Hotfirenet

1 « J'aime »

Je te rejoins l’instance Grocy fait vraiment pas mal de chose, refaire une interface pour la liste de course ou les tâches ménagères ne me semble pas forcément intéressant. Je pense qu’il faut vraiment voir le plugin jeedom comme une système d’automatisation que grocy ne propose pas.

Oui je vois :wink: Du coup quel est la différence avec le plugin de lunarok ?

Je ne sais pas trop, installe le et compare.

Oui effectivement c’est complémentaire. Pour ma part les 2 peuvent être utile.

Pour iOS je conseille celle là :
https://apps.apple.com/us/app/pantry-party/id1510485755

Hello,
Tu as mis quoi comme url de destination pour scanner ? j’essaye de me remettre dedans mais je ne trouve plus…
tks

salut, tu dois avoir l’url a saisir directement sur la page du plugin:

…complétement zappé ce message.
Merci.

1 « J'aime »

Si quelqu’un a réussi à envoyer les infos à Jeedom avec une app iphone je suis preneur.
J’ai le message d’erreur « Erreur lors de la transmission du code barre » dans Jeedom. J’utilise l’app QRbot (qui me dit bien que le code est transmis), et je ne trouve pas d’autres apps de ce style.

je vais essayer de trouver un iphone pour tester.

1 « J'aime »

Tks pour l’aide.

Salut @Alderaan
Peux tu mettre le lien direct de cette app iOS je testerai et te dirai.

J’en ai trouvé une qui scanne et envoi vers une url mais elle est limitée à 3scans.

Merci de me confimer :
mettre url du serveur l’url fournie sur page plugin
et en info complementaire j’avais mis : text=EAN

Merci

@Alderaan c’est ok avec QRBot sur iOS
Comme url tu mets celle donnée sur le plugin et dans le champ supplementaire corps http : texte={code}
et là c’est ok pour moi

Ca fonctionne corresctement;, mais maintenant faut que je me fasse à Grocy pour tester

Hello,
Bon après du debug sur mon proxy et jeedom, solution au final trouvée… il faut mettre pour moi text={code} et non « texte » ^^
Merci pour l’aide.

1 « J'aime »