Graphique température sur une journée en cours

Bonjour,
je suis en plein dans les graphiques sur mon design:
capture

je voudrais tracer la courbe de température de la journée en cours (depuis minuit)
Je n’arrive qu’a choisir une période « jour » mais cela représente 24h glissante…

Est-il possible de choisir à la journée?

j’ai même pensé au scénario pour effacer l’historique de la journée précédente avec le code:
history::removes mais j’arrive à supprimer qu’une plage de d’historique, exemple:
history::removes(3664,« 2024-01-08 00:00:00 »,« 2025-01-01 00:00:00 »);

Si quelqu’un a une idée je suis preneur

Merci

Non pas possible simplement (faudrait une modif du core).
Par contre effacer tes données est-ce une bonne idée ? Tu ne veux pas pouvoir consulter ton historique au delà de 1 jour en général (en dehors de l’affichage) ?

Bonjour,
merci pour la réponse. Pour cette valeur je n’ai pas besoin de regarder l’historique de la veille.
Alors si j’arrive à supprimer les enregistrement avant minuit ca serait top

Ben tu y arrives déjà vu que tu as dit :

Au passage tu peux faire

history::removes(3664,null,« 2025-01-01 00:00:00 »);

ça efface tout avant le 2025-01-01 (bien sûr là faut mettre la date de ce jour à 0h00)

je l’ai modifié un peu mais je pense que ça va marcher. Je vais voir ce soir à minuit comment se comporte mon graph

$_cmd_id = 3664;
$_startTime = date(null);
$_endTime = date('Y-m-d" 00:00:00');
history::removes($_cmd_id, $_startTime, $_endTime);

Il me manquait le ‹ null ›
Merci bien Pax24 :grinning:

hmm je dirais plutôt comme ça :

$_cmd_id = 3664;
$_endTime = date('Y-m-d" 00:00:00');
history::removes($_cmd_id, null, $_endTime);

Après si tu executes ton scenario uniquement à 0h00 tu peux très bien simplifier encore :

$_cmd_id = 3664;
history::removes($_cmd_id, null, null);
1 « J'aime »

Merci
j’ai une derniere question:
Comme je trace sur mon graphique que l’enregistrement de la journée, par exemple à 00h30 j’ai que 30min de courbe:
Courbe 26_07

J’aimerai avoir la période de la journée entiere en cours comme ceci:

Courbe 25_07

(j’ai modifé a la main pour voir le rendu attendu) mais je ne sais pas si réelement c’est possible

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.