Bonjour,
Modèle : samsung SM-G781B
Système dexploitation : Android 13 SDK 33
Kernel : Linux aarch64
Application : Store-2.3.11-AAB+391811
Plugin : stable (2025-03-25 20:47:32)
Jeedom : 4.4.19
Dernière communication : 2025-03-28 21:57:54
Premium : Activé
DNS : Activé
J’ai un graphique sur ma page home de jeemate ou il y a plusieurs conso (totale, voiture, cumulus etc…) et ma production. Le problème est que ce graphique s’affiche rarement:
- jamais au lancement de l’app car il doit rafraichir les infos
- de temps en temps si je clique sur Rooms/Designs/cameras et que je reviens sur home car il n’a que le graphique à « recharger » (les infos étant rafraichies avec le premier point)
Avez-vous une idée de pourquoi il s’affiche rarement svp ?
Je precise que j’ai une connexion ADSL bien lente et je soupconne un timeout ou truc du genre…
Merci
Bon WE
Bonsoir,
Le soucis d’affichage des graphiques sur la page Home est corrigé dans la v3, cela demande trop de boulot de l’appliquer sur la v2 donc il faut patienter un peu.
Logiquement quand tu changes d’onglet cela doit recharger le graphique…
Mais si tu as une connexion pourri et un graphique avec beaucoup de données, pas de miracle.
Teste deja avec moins de données.
Ok je vais tester merci.
Elle arrive quand la V3 ?? 
Laissons déjà a Google le soin de vous mettre la maj de la v2 avec l’IA.
Ensuite… Avant Noël 
Edit : @Emlivyo en log debug, regarde le log Jeemate_Api lorsque tu reviens sur la page Home depuis un autre onglet, tu va voir des logs cmdGetHistory , un pour chaque historique que tu affiches dans ton graphique. combien de temps mets ces requêtes à être exécutés ?
1 « J'aime »
J’ai supprimé plusieurs courbes et j’ai l’impression qu’il y a un leger mieux, je confirmerai dans les prochains jours…
Je viens de passer en debug mais… je n’ai aucun log 
D’ailleurs au niveau graphique les echelles sont plutot bien arrondies au début mais dès que l’on zoom on passe au 3ème chiffre après la virgule, il y a un paramètre pour éviter cela ?
erf, c’est la galère de la v4.4.19 avec les logs.
passe les logs globaux en debug le temps de voir ceux que tu as besoin
Yes ok ca va mieux merci:
En gros, il me faut environ 20s pour afficher mon graphique…
Le timeout est à 8sc de souvenir, c’est le dernier qui doit faire planter.
Il y a un qui est plus long c’est pour récupérer les snapshot des caméras…
Je re regarde demain
Merci
tu affiches aussi les cameras sur Home ?
Non pas sur home, elles sont dans l’onglet caméra…
Possible d’avoir une option pour ne pas charger ces snapshot sur home mais plutot quand on va sur l’onglet caméra par ex ? Ca éviterait de charger a chaque démarrage alors que pas besoin…
Ils ne sont chargés que lorsque tu es sur une page avec Caméra.
Bonjour,
Pour info, je viens de refaire un test:
21h29: pas d’affichage du graphique
21h30 je clique sur rooms (ou il y a une camera) et au bout de 20/30s environ j’ai bien mon graphique (4 courbes archivées avec info toutes les minutes)
Et si je ferme l’appli et que je la relance là génralement le graphique apparait au bout de 20/30s…