Graphique qui a 2h d'avance?

Bonjour à toutes et tous

Je constate en regardant plus en détail mes graphiques avant de les migrer vers JeeHisoGraph et je constate sur le graphique du corps un décalage de 2h, il est 8h au moment de ce message mais j’ai déjà un graphique jusqu’à 10h. La valeur affichée à 9h est en fait celle de 7h.
J’ai regardé sur plusieurs séries de données même constat.

Une idée ?
Merci de vos retours

Dataexport :

Graphique Core
image

Graphique JeeHistoGraph

Configuration de mon heure Jeedom

Je n’avais jamais fait attention alors je ne peux pas dire si c’était différent dans les versions précédentes.

Bonjour,

il faut très certainement régler le fuseau horaire (time zone) de votre système.
Petit lien pour vous y aider : How to Set Timezone on Debian 13, 12 and 11 - LinuxCapable

A+
Michel

1 « J'aime »

Hello

Merci de ta réactivité,

l’heure système est bonne
image

Graphique avec toujours 2 heures d’avance
image

Un autre piste ?

Hello,

C’est des infos qui arrivent d’où ?
Un plugin ?
Un capteur ?
Via les commandes classiques du core ou via l’api ?

Dans Réglages > Systeme > Config > Onglet equipements, est ce que la case à cocher « Autoriser les dates dans le futur » l’est ou non ?

Bonjour,

Peux-tu montrer une capture de l’ensemble des paramètres en lien avec l’heure ?

Bonjour

Les infos viennent d’un virtuel qui va chercher des valeurs dans un routeur solaire.
Celui-ci est à l’heure et ses données aussi
image
image

Oui, les dates dans le futur sont autorisées

Le graphique va les chercher dans un virtuel dont les données sont à la bonne heure dans la base de données. (voir extraction dans mon message d’origine)

Également dans le virtuel, les données sont bonnes, c’est vraiment au niveau des graphiques
image

Je me réponds à moi-même !
J’ai regardé tous mes graphiques, uniquement ceux réalisés sur une page de Design étaient décalés de 2h.
J’ai supprimé les éléments les uns après les autres … c’était un dév spécifique sur la même page !

Je vais regarder

Merci à tous pour votre aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.