Graphique Production Année

Bonjour à tous,

Depuis le souci rencontré avec la production journalière à 0, j’ai un souci sur le graphique Année.
Voilà, comme j’ai eu des jours avec des productions à 0 j’ai voulu corrigé dans équipement, dans la zone « Modification des données du graphique « Année » - Utiliser en connaissance de cause »
Je renseigne le mois d’octobre, le type de donnée « Production » et enfin la Nouvelle Valeur.
Là, pas de pb il prend bien la nouvelle valeur que je retrouve ensuite dans le graphique Année.
Par contre, le jour suivant le plugin ré écrit l’ancienne valeur par dessus (soit l’addition de production de jour en jour du 1er octobre à aujourd’hui) celle comprenant les 0.
Je me demande si ce n’est pas le fait de cocher la case « Index de production de type journalier« »
Merci à vous

Bonsoir,

Ça serait compliqué de régler ça. Ce n’est pas un bug, le calcul se fait en additionnant les valeurs des jours du mois en cours.

Du coup, il faut corriger le mois d’octobre lorsque l’on sera le 02/11

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.