Graphique ne fonctionne pas, et valeur incorrecte

Bonjour,

Je n’arrive pas à afficher les bonnes valeurs dans (Accueil puis Teleinfo).

J’ai sur ma 1er ligne, dans la colonne « Mois en cours » la valeur suivante : 4.7554475544617445e+76 kWh
et sur la colonne Année en cours et Total General : Infinity kWh
Le total de l’année est à : 1.168516868658417e+245 kWh

Mes graphiques ne fonctionne pas.

Le reste semble fonctionner, les données de consommation, etc semble bonnes.
Malgré une maintenance ou une re-generation des stats, aucun changement.

Auriez vous des pistes à m’indiquer pour résoudre mon problème ?


Informations Jeedom

Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Téléinfo
Version : 2024-03-14 07:40:33 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-04-04 10:37:17)

Bonjour,

Il faudrait montrer des captures d’écran ta configuration et des commandes d’index que tu renseignes.

Voici 2 captures d’écran


Tu dois avoir au moins une valeur qui fout le bazard, essaie d’appliquer ce tuto

J’ai tenté, mais le problème sont que les valeurs dans les commandes semble bonnes. Alors que tout les graphique non. Serait-il possible de purger la base du plugin, un RAZ complet ?
C’est dommage, mais je ne pense pas avoir le choix, je ne trouve pas à quoi correspond la valeur erronée.

Merci

tu peux donner des copies d’écran de ta conso mensuelle:

Capture d'écran 2024-04-17 102730

Pour limiter l’affichage à certaines dates tu peux modifier en haut à droite du panel:

image

Attention car la modification de dates ne fonctionne plus lorsque tu cliques sur une journée dans le calendrier, il faut saisir à la main en attendant que je reprenne ça

Pour remettre tous les calculs à 0 sur une période donnée tu vas dans ton compteur et tu modifies la période que tu veux remettre à 0, pas la peine de prendre large car apparemment le pb se situe sur le mois en cours et ensuite tu cliques sur le bouton bleu « copier »:

La manipulation ne fonctionne pas. même avec période large.

Le problème est sur tout mes graphiques (peut importe ce que je choisi, jours, mois, année),
je n’arrive même pas à modifier la valeur dans le graph pour le remettre à 0.

ça te dérange de me donner accès à ton jeedom parce que là je ne comprends pas tout

je vois mieux sur mon écran :wink:

Bon alors plusieurs problèmes que tu vas devoir reprendre mais très faciles:

  • tu as un max de commandes dans ton compteurs qui sont en info « autre » alors qu’elles devraient être en « numérique ». Tu vas devoir changer à minima EAST, STAT_TODAY_INDEX00, STAT_TODAY_INDEX00_COUT, STAT_YESTERDAY_INDEX00 et STAT_YESTERDAY_INDEX00_COUT. Pourquoi ça a changé… mystère. Tu peux changer les autres qui devraient être en numérique mais cela n’a pas d’importance
  • Je ne sais pas pourquoi mais quand on change l’affichage dans analyses / historique ça change aussi dans teleinfo. Pour la valeur STAT_YESTERDAY_ INDEX00_COUT tu as coché en haut à gauche « variation », il faut que tu le décoche

Normalement après ça tu devrais avoir tout, si pb refaire une copie des index sur toute la période

1 « J'aime »

c’est mieux non?

Ha oui, effectivement ca règle le problème :confused:

Un grand merci pour ton aide.

Problème résolu :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.