Graphique du réseau ne s'affiche pas

Bonjour,

Je rencontre un problème quand je veux consulter le graphique de mon réseau Zigate sous jeedom V4 sur raspberry Pi 4.
Le graphique ne s’affiche pas et l’erreur Javascript suivante apparait :

http://192.168.8.171/index.php?v=d&m=zigate&p=zigate line 2 > injectedScript	     87       	TypeError: eqLs[element[1]] is undefined

Je n’ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire et comment l’éviter.

Quel Jeedom ?
v4.1 ou v4.2 stable, beta alpha ?
Et le plugin stable ou beta ?

Je suis en 4.1.27 (stable).
Le plugin est stable aussi et à jour.

Personne n’a de piste ?

Idem pour moi,

Debian 10 à jour et dernière V4 à jour également.
Rien de particulier. Mon jeedom a quelques semaines à peine et est encore en phase de test.

Je me permets de remonter le sujet car j’ai toujours le même problème après plusieurs mois et même après le passage à Jeedom 4.2.
Tout est à jour de la dernière version stable disponible (Jeedom et tous les plugins).

Bonjour,
Je viens de faire les dernières mises à jour zigate et jeedom avec l’espoir que ça règle enfin ce problème…
Sans succès.

Je ne sais plus quoi faire. Les mises à jours passent et le message d’erreur reste le même. J’ai vu que je n’étais pas seul à avoir le problème.

Si quelqu’un peut m’aider j’en serai très très reconnaissant !

L’état de mon installation actuelle :

Salut,

Pas tout compris!

Plugin Zigbee ? car le sujet c’est zigate…

Vous feriez mieux d’ouvrir votre propre sujet .

Je me suis trompé dans mon précédant post. Je parle bien de zigate. J’ai corrigé.

Par contre, c’est mon propre sujet. Ouvert il y a presque un an.

Problème visiblement réglé en désinstallant complètement le plugin zigate, en réinstallant et en associant de nouveaux tous les capteurs.

Salut,

Super pour vous mais jamais vu qu’une désinstallation réglait les problèmes mais plutôt une simple réinstallation .
L’important c’est que ça fonctionne pour vous :v:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.