Graphique depuis 4.2.7

Bonjour,
Depuis la mise à jour en 4.2.7 hier matin, beaucoup de surprises dans le design mais bon …
J’ai un soucis avec les échelles Y des graphiques: comment ne pas forcer la valeur mini de l’axe à zéro ? il semble que lorsque la première courbe se dessine, l’axe Y est proportionnel, puis lorsque la deuxième courbe se dessine, l’axe Y se fixe à zéro ce qui écrase les valeurs donc difficile à lire:
image

En mode design, comment on gère les nouveautés de la 4.2.7 sur les graphiques ? (échelles par exemple)
cdt

Idem chez moi, la plupart des graphiques sont désormais inexpoitables :flushed:

Surtout sur les graphs reprenant plusieurs valeurs différentes.
Il n’est pas possible d’avoir l’équivalent des options en haut du graphique (« echelle indépendantes des axes Y » par exemple) dans les paramètres du composant ?
C’est pour une utilisation dans les design

sans taguer la v4.2 dans le post et mettre le post en utilisation pas sur que les auteurs aient vu passer.

@kiboost

Suffit de cocher les deux options sur le graphique

Capture d’écran 2022-02-04 094305

On va peu être descendre ces options en 4.2.9…

1 « J'aime »

Oui mais dans un design, a chaque fois qu’on retourne sur le graphique il faut recocher les options, c’est dommage

Pourquoi pas les 4 options ?
Et aussi une option pour masquer/afficher cette barre de boutons dans le graphique

Et un :coffee: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ce sera en 4.2.9

2 « J'aime »

Merci !

Ca permet de remplir un peu la roadmap :slight_smile:

Excellentes nouvelles, bravo pour ces options fort utiles. A bientôt pour la 4.2.9

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.