Bonjour à tous,
j’ai trouvé un comportement bizarre dans le graphique de lien. Sur ma prise du bureau, j’ai plusieurs scénarios qui utilise on et off. Mais en vue côté prise, on ne voit que le scénario ‹ Bouton prise ordi ›.
Alors que si je vais dans le graphique de lien côté scénario, on voit que le off de la prise du bureau est utilisé par 3 scénarios : « Bouton prise ordi » comme avant, mais aussi « Départ long de chez moi » et « Départ court de chez moi. » Ce qui est réellement le cas.
Bonjour @iperenna, j’y suis allé déjà et j’ai mis 5 mais cela n’a rien changé. Et puis niveau profondeur, si je comprends bien ce que cela veut dire, je dirais que je suis en profondeur 2 puisque les 3 scénarios utilisent directement l’appel au off de la prise.
Bouton prise ordi qui est bien vu :
Bonjour
C’est étrange si tu demande le graphique de lien de la commande tu as tout ? Que dit la fenêtre de configuration avancée de la commande ? Normalement tu as les lien dessus.
Alors que le lien de l’objet sur la configuration avancée ne l’affiche toujours pas (j’ai essayé de mettre le même ordre d’affichage pour que ça soit plus parlant…) :