Graphique de lien : lien manquant en fonction de où on regarde : pas tous les scénarios affichés

Bonjour à tous,
j’ai trouvé un comportement bizarre dans le graphique de lien. Sur ma prise du bureau, j’ai plusieurs scénarios qui utilise on et off. Mais en vue côté prise, on ne voit que le scénario ‹ Bouton prise ordi ›.
image

Alors que si je vais dans le graphique de lien côté scénario, on voit que le off de la prise du bureau est utilisé par 3 scénarios : « Bouton prise ordi » comme avant, mais aussi « Départ long de chez moi » et « Départ court de chez moi. » Ce qui est réellement le cas.

Une idée de ce que j’ai mal fait ou si c’est un bug ?
Merci de votre aide.

Bonjour,

Cela n’aurait pas un rapport avec ce que l’on trouve dans le menu configuration, onglet Liens ?

Car on peut y gérer la profondeur, or si cette dernière est trop basse, on a donc peut être pas l’ensemble des liens

Luis

1 « J'aime »

Bonjour @iperenna, j’y suis allé déjà et j’ai mis 5 mais cela n’a rien changé. Et puis niveau profondeur, si je comprends bien ce que cela veut dire, je dirais que je suis en profondeur 2 puisque les 3 scénarios utilisent directement l’appel au off de la prise.
Bouton prise ordi qui est bien vu :

Départ long de chez moi qui est pas vu depuis les liens de la prise de Bureau :

Bonjour,

Vous avez mis 5 à quoi ? scénarios, équipements ?

Luis

Bonjour
C’est étrange si tu demande le graphique de lien de la commande tu as tout ? Que dit la fenêtre de configuration avancée de la commande ? Normalement tu as les lien dessus.

Hello à vous 2.

J’avais mis 5 à toutes les options qui étaient à 3 : « Profondeur pour les scénarios, les objets, les équipements, les commandes et les variables ».

Sinon pour @Loic en effet cela marche mieux si je vais directement sur le lien de la commande :

Alors que le lien de l’objet sur la configuration avancée ne l’affiche toujours pas (j’ai essayé de mettre le même ordre d’affichage pour que ça soit plus parlant…) :

Bonjour
Ouvres un ticket au support et je regarde dans la semaine