Bonjour,
J’ai remarqué quelque chose d’etrange sur mes graphiques de commande info numerique qui releve la consommation toutes les 4s.
PAr exemple sur le circuit cuisine qui est à 0, j’allume le four 30s, et sur le graphique je me retrouve avec une consommation pendant 10mn
J’ai fait 2 fois le test et voici le resulat. C’est le lissage qui fait ca ?
Salut
C’est quoi comme équipements, plugin…
Si tu es en cron10 par ex ça peut expliquer le phénomène autrement il faut essayer lissage « aucun » pour garantir l’exactitude des infos.
bon ba si on veut quelque chose de representatif il faut supprimer le lissage. Du coup j’ai reduit l’historique à 7 jours pour ne pas trop saturer la machine
J’ai remarqué un autre problème du coup. le calcul des moyenne est fossé… Ca na’louri pas trop jeedom d’enlever le lissage ?
ou alors faut il activer la répétition des valeurs ?
J’ai changé la rubrique du post car je ne pense pas que ce soit lié au plug in.
je sais pas ce que veut dire pas bonne mais oui tout valeur est enregistrer avec un pas de 5min donc si tu as 2 valeurs en moins de 5min il te fais la moyenne des 2 sans prendre en compte la notion de temps entre les 2. C’est juste une moyenne.
Bonjour , Petite question, j’ai des calculs dans des virtuels avec averatemporal sur des commandes de conso… du coup en attendant la resolution du bug il faut enlever le lissage pour que le calcul soit juste ? ou ca ne changera rien ?
Bonjour , ca fonctionne en enlevant le lissage mais le problème c’est que ca charge pas mal car j’ai un relevé de conso toutes les 4 sec…
On en sait un peu plu sur la sortie de la 4.4 pour resoudre ce bug ?