Grand nombre de MAJ, aucun changelog

oui évidemment mais je parlais d’une branche spécifique,

Franchement les changelog sur les plugins Jeedom rien que sur les 12 derniers mois ça s’est vraiment arrangé suite à des posts tels que celui-ci. De plus la plupart des changelogs indiquent que s’il n’y a pas d’info complémentaire c’est qu’il s’agit de changements mineurs.

Je préfère qu’un dev passe du temps sur son code plutôt que du temp à compléter un changelog pour un accent.

Pour finir quand on voit plusieurs utilisateurs avec 18 MAj de plugin ou plus on se doute bien que tous les devs ne se sont pas donnés le mot piur mettre à jour leurs plugins en même temps mais qu’il s’agit d’une automatisation (donc impossible pour eux de renseigner un changelog)

la réponse officielle a été postée, je l’ai renseignée comme solution et je vais cloturer ce post.

1 « J'aime »

mouais, mais la réponse officielle n’apparait dans aucun changelog pour le coup :confused:

oui mais la réponse officielle explique pourquoi !

Nous n’avons pas pensez qu’il y aurait autant de phrases manquante a traduire sur les plugins (notre fautes a une mauvaise documentation de la partie traduction des plugins pour les dev). d’ou le faite que l’on ai pas communiqué a l’ensemble de la communauté.

Merci à vous pour la remonté.

1 « J'aime »