Je constate un nombre impressionnant de commandes disponibles 12 sauf erreur (idem pour les 15 infos ), certaines me paraissant redondantes comme up et open qui donnent le même résultat, et je ne comprends pas en détail ce qu’elles permettent, Y aurait-il un descriptif des commandes et des infos quelque part ? Ou y aurait-il un problème dans la récupération des données ?
merci
Alors tout d’abord BONJOUR.
Quand on parle à des humains et pas des IA, c’est toujours bien vu de commencer par une salutation quand on pose une question sur un forum.
Ensuite, ma boucle de cristal étant en panne en ce moment, sans donner un peu plus d’infos comme le modèle par exemple, je vais avoir du mal à répondre à ton interrogation ![]()
Ben OUI !
Ce n’est peut être pas toujours le cas mais en ce qui concerne le plugin TaHomaLocal, il remonte LA TOTALITE des commandes info/action mise à disposition par le constructeur pour une mise à disposition à l’utilisateur.
A chacun d’exploiter ce qui est mis à disposition pour une intégration des plus efficaces dans son Jeedom.
Et NON, je n’ai pas pour vocation de fournir un manuel d’utilisation de la quantité de commandes des plusieurs centaines d’équipements que le plugin est susceptible de gérer.
Il y a le constructeur pour cela …
Quand a se demander si un mauvais code de programmation conduit à des erreurs en remontant des commandes qui une fois s’appelle Up et l’autre fois Open … je crois que je vais arrêter ici mes explications et réponses à ce message ![]()
Bonsoir, je suis désolé d’avoir sans doute été maladroit, je ne souhaitais pas être désagréable. Vous m’avez répondu les autres fois avec rapidité, gentillesse et précisions, aussi j’ai pensé que vous pouviez m’aiguiller pour mieux comprendre toutes ces commandes/infos.
Je vous sais gré de l’aide déjà apportée et je reconnais la qualité de votre plugin.