Grafana et script externe

Bonjour,
je serais très intéressé par la possibilité de coupler Jeedom avec InfluxDB et Grafana sans passer par un script externe.
Pensez-vous que la possibilité existe ? Si non sera t-il possible de le développer ?
Impatient de vous lire… Cordialement.

ici : Script d'export Jeedom (PushURL) > Grafana - Forum Communauté Jeedom

Merci mais j’utilise déjà cette possibilité et cela marche très bien.
Le seul problème est que si l’on redémarre Jeedom, cela ne fonctionne plus, il faut relancer le script python (python3 Bridge_Jeedom_InfluxDB.py)
Comment le faire fonctionner automatiquement après un redémarage ?

Voir ici (et d’autres post sur grafana sur le forum qui répétait déjà cette info):

et donc en particulier ici: Jeedom & Grafana : marier la domotique et la métrologie – Blog de Carmelo juste avant la conclusion qui explique comment faire tourner un script en service.

Merci, c’est l’information qui me manquait…
Opérationnel même après un redémarrage. Cool.

Conclusion : une petite recherche et donner toutes l’information avant de poser la question :wink:

Y’aurai pas moyen de faire un plugin pour çà ? Pour inclure ce genre de graphique directement sur un design par exemple.

Ou au moins une doc claire quelques part ?

Je vois de plus en plus de gens intéressés par influxdb/grafana dans la domotique, et on ne sait même pas que c’est faisable dans Jeedom. :thinking:

Si si tout est possible avec jeedom, depuis un block code trés simple tu envoie des données a influx
en exploitant ces données sous grafana on récupère très simplement le visuel grafana dans jeedom avec un iframe a l’aide de html display …