Govee et erreur "too many requests"

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’un peu d’aide.
J’utilise le plugin pour piloter mes lumières Govee via la clé d’API et globalement ça fonctionne très bien !
Par contre, au bout d’un certain temps, je ne peux plus piloter les lumières.

En activant les logs, je pense avoir identifier le problème :

response: {"message":"rate limited! the limit is 10000 requests every 24 hours. X-RateLimit-Reset in Http Response Header shows th (truncated...)

Et effectivement, le plugin génère 10 requêtes toutes les 30 secondes pour mes 5 lampes … ce qui fait effectivement bien plus de 10 000 toutes les 24 heures.

Existe t-il un moyen pour réduire le nombre d’appel, quitte à vérifier moins souvent l’état des lampes ?
Je n’ai rien trouvé :slightly_frowning_face:

Help :slight_smile:

Merci à tous.

charger la beta du plugin
probablement sauvegarder les périphériques govee
utiliser la nouvelle option et me faire un retour.
si besoin de retour d’état, mettre stateget dans un scénario.

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour plus que rapide !
Je viens d’installer la béta. J’ai bien trouvé l’option « Pas de MAJ forcée de l’état » et je l’ai coché pour mes 5 lampes. J’ai re-démarré le démon mais dans les logs « WifilightV2_cmd » je vois toujours 5 appels toutes les 30 secondes se déclencher.

J’ai loupé quelque chose dans la manipulation à effectuer de mon côté ?

Cordialement,

recharger la beta et refaire le test
il peut y avoir des effets de bord sur d’autres périphériques non govee empêchant la mise à jour de l’état régulièrement. Il faut sauvegarder le périphérique.

Merci !
C’est beaucoup mieux.
Je vérifierai dans 24h mais plus aucun appel dans les logs, c’est très bon signe.

Encore merci pour votre aide et votre réactivité, c’est plus qu’appréciable !

Bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.