Gotify : permet l'envoi de notification à un serveur gotify

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

  • Gotify (gotify)
  • permet l’envoi de notification à un serveur gotify
  • PHP
  • Utilise-t-il un démon ? non, des dépendances particulières ? non, des crons ? non
  • Possède-t-il un panel dédié ? non
  • Payant || gratuit ? gratuit

Bonjour,

Tag créé, merci pour ton plugin !
Attention au lien de ta doc qui ne marche pas. Pour vérifier que ton lien marche bien je t’invite à te rendre sur ton plugin dans configuration et cliquer sur documentation.

Bonjour,

merci.

Et le lien de ma doc est correcte, je l’avais bien vérifié, c’est en fait un « bug » du market:

  • quand on install le plugin, le lien documentation et changelog de l’écran de config sont corrects, ils correspondent à la config du info.json (doc sur github pour ce plugin)
  • quand on clic sur le lien du market, c’est manifestement la config initial (lors de la création du plugin dans le market) qui reste (le lien allait vers gitlab initialement)

Il faudrait donc que le market se mette à jour en fonction du fichier info.json :wink: mais peut-être ne le fait-il que sur la version stable? cela serait logique
(Pas encore de version stable sur ce plugin)

En passant, même question pour la propriété « version core minimum requise » => sur d’autres plugin j’ai augmenté la version minimum mais le market ne semble l’afficher que pour la version stable (et c’est logique)

Bonjour,

Le market ce base sur la beta s’il n’y a pas de stable, sinon sur la stable. Il faut donc pousser les
corrections sur la stable pour qu’elles soient prises en compte.

Bonjour,
Pour celui-ci il n’y avait pas encore de stable (je n’avais même pas configuré la branche sur le market) mais soit, c’est un détails.
Entre temps j’ai poussé en stable (et fait la config market)

Du coup, par rapport au nouveau status « tostable », comment cela se passe? combien de temps faut il?
on ne voit pas ce status dans le market et je suis un peu dans le brouillard: tout est en place depuis fin de semaine passée mais le plugin n’est pas visible;

Il s’est passé qlqch car le lien de la doc a été mis à jour suite à mon update vers stable mais je n’en sais pas plus

Bonjour,
C’est tous bon de notre côté ton plugin vient de passer en stable.

Merci Laetitia !