bonsoir je me permet d’ouvrir un sujet aujourd’hui , car j’ai inclue dans ma domotique mes volets profalux
aujourd’hui j’ai voulu les faire fonctionné avec ma google home en les paramétrant comme volet .
mais cela na pas marche google me repondai correctement , mais rien ne ce passé
par contre si je les déclare comme interrupteur , ca marche .
mais elle me dit quel allume ou éteint le volet
auriez vous une solution pour y remédiez ?
cordialement
joss38
Bonjour,
Tes volets profalux c’est la dernière génération (zigbee) ou l’ancienne?
bonjour
mes volets on était installé en 2017 , je ne peut te dire si ses l’ancienne ou la nouvelle .
car je ne ces pas a quel date on peut dire ancienne ou nouvelle
tu les as intégré comment ? moi aussi monté en octobre 2017 mais à 1 mois près j’avais la dernière génération (zigbee)
Avec le plugin abeille et la zigate .
après tout est explique dans la documentation pour intégré les volets et dans le forum a cette endroit :
Plugin Abeille pour la Zigate (Zigbee): Fil principal des News et discussions - #517 par csercl . tu a tout les infos pour inclure la zoé , il y a beaucoup d’info sur ce fil de discution tu verra . si moi j’y suis arrivé alors tous le monde peut le faire je pense
Sauf que j’ai la Noé donc pas zigbee je suis toujours à l’afut si quelqu’un y arrive
Bonjour,
Même problème que joss, mes volets remonte bien dans google home mais la commande ne fonctionne pas. Mes volets sont des profalux qui sont de 2019 qui ont été inclus dans jeedom via une zigate et le plugin abeille. Quand je demande à google de baisser un volet il me dit ok mais le volet ne bouge pas. Est ce quelqu’un a une idée pour que ca fonctionne svp ? Merci
Bonjour,
Pour info c’était un pb de paramétrage. Le bouton slider était dans Level et non dans get level.
Merci pour vos tentatives d’aide.