Google Smarthome tout en vert mais ne fonctionne pas

Bonjour

Je suis sur box atlas avec version jeedom V4.4.3
et je suis en Service Pack Power Ultimate

Je fonctionne en zigbee avec le plugin jeezigbee

Je suis allez sur mon compte marquet verifier mon certificat ssl et verifier la configuration
Tout est au vert est ok

J’ai intégrer un capteur de température sonoff qui me renvois bien la température sur google home et a la voix je peut demander la température de la pièce et sa marche

Par contre j’ai un SONOFF - Commutateur intelligent sans neutre Zigbee 3.0 ZBMINIL2 qui est compatible google home qui est ok ( en vert) sur google home, les bon type sont renseigner du coté plugin et coté équipement mais quand je clique sur le bouton de l’application google home
un message m’indique une erreur est survenue

J’ai essayer avec d’autre type mais rien y fait

J’ai dissocier le compte plusieurs fois avec un seul appareil comme indiqué sur la doc

Google home peut recevoir des infos des capteur mais ne peut pas commander des appareils

J’ai l’intuition que sa vient de zigbee2mqtt ?



Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : Google Smarthome
Version : 2024-01-04 01:05:16 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-04-22 21:17:36)

Merci pour vos retour

bonjour

je me suis aperçus que quand dans le plugin google smarthome je clique sur l’icone vert pour voir les type

il m’ouvre la fenêtre suivante

et que je clique sur l’icone action d’une info ou une commande

il m’ouvre cette fenêtre

il y a une erreur qui apparaît et en plus le type générique n’est pas renseigné alors que je l’est changer dans l’équipement

merci

Bonjour,

L’abonnement aux services vocaux sur le market est-il à jour (payant ?)

Luis

Bonjour

Tous est ok certificats ssl et config ok
mon abonnement s’arrête le 06/05/2024

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.