Bonjour,
tout d’abord dsl pour le tag mais il n’existe pas
je viens de dérouler la doc afin de configurer Google Smarthome en mode standalone ,
j’arrive bien a faire fonctionner tous les équipements qui étaient déjà configurés , par contre j’ai une erreur si je
veux créer un nouvel équipement lors de la sauvegarde
Il faut donc lors de l’ajout ou modification des équipements réactiver le mode test tous les 3 jours pour pouvoir faire une synchronisation. Attention on parle bien d’une modification de la configuration si vous n’ajoutez pas ou ne modifiez pas d’équipements il n’y a rien a faire l’application marchera sans limite de temps
oui j’ai bien lu la doc également , et j’ai vu ce que tu cites ci-dessus . mais je ne pense pas que le problème vienne de là .
j’ai pu avancé et réussi à ajouter dans home mon service créé ( toute cette partie à d’ailleurs était zappé dans la doc )
oui j’avais vu ton post et a force de bidouiller cet aprem, j’ai également compris que tu pouvais régler le problème en changeant de service dans home et en sélectionnant ==> [test] my test app
après avoir désactivé/réactivé le plugin , j’ai une clef d’accès sécurisé qui c’est créé et cela m’a régénéré également le client id et id secret ,
après avoir tout bien reconfiguré j’arrive maintenant a me connecter à mon service et je vois tous mes équipements dans l’appli home , par contre j’ai toujours l’erreur « Request contains an invalid argument » quand j’essai de sauvegarder les équipements dans le plugin .
Est ce que ça ne peut pas venir du champ "Homegraph User agent " qui lui est toujours vide dans la conf ??
En faite je pense que si mais faut tout refaire, supprimer l’application coté google, supprimer le service dans google home et tout reprendre depuis le debut.
par contre j’ai quand mm une petite question , est il nécessaire d’ouvrir des posts sur partenaire pour remonter des bug ??
tous ce que j’ai remonté ici hier , est ce qui a était remonté aujourd’hui sur le forum ,
j’ai eu l’impression que mes retours ont été complètement ignorés et me suis mm posé a un moment donné la question si j’étais pas en train de dire des conneries plus grosse que moi , pour ne pas avoir de réponse .
il serait sympa de nous donner la conduite à tenir , si l’on doit étaler les bugs sur le forum au risque que certains en profitent encore pour la ramener ( l’équipe de nextdom pour ne pas les citer ) ou si on continue à jouer le jeu ici tous ensemble sur partenaire .
c’est une vrai question sans aucune agressivité de ma part, qui j’espère ne restera pas sans réponse .
Il y a des soucis avec la version beta depuis quelques temps qui remplit les logs de ca :
PHP Warning: « continue » targeting switch is equivalent to « break ». Did you mean to use « continue 2 »? in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/gsh/core/class/gsh_speaker.class.php on line 140
Pour ne pas ouvrir un sujet inutilement, je pose l’interrogation suivante ici:
Dans la liste des box compatibles smart home, on retrouve nativement openhab et d’autres solutions open source.
Pour qu’elle raison jeedom ne se retrouverait pas comme ces petits camarades ?
de la façon dont c’est ecrit si l’on ne fait pas attention au guilemets que tu as ajouté , on pourrait croire qu’il faut inclure ==> ” en debut et ", en fin
alors qu’il faut si j’en crois mon erreur (OpenSSL unable to sign data) qui a disparue , tout simplement renseigner tout le texte qui se trouve entre les guillemets .