Bonjour à tous,
J’ai trouvé un tuto pour utiliser ses GH en mégaphone ciblé (envoyer un message sur une seule et non sur toutes). Par contre je galère depuis plusieurs jours pour le faire fonctionner. Car apparemment avec il faut configurer le Custom command de GoogleCast, je ne sais pas comment faire.
Je cherche de l’aide svp.
Merci
Sinon tu peux utiliser les fonctionnalités de gh directement, tu configure un compte sur chaque gh et tu dis appeler la personne liée au compte.
Ah je savais pas. C’est beaucoup plus simple alors. Je vais créer 2 autres comptes alors.
Merci à toi.
@Rvitch j’ai ajouté un autre compte sur gh. Est ce qu’il faut faire la demande d’invitation à gère les appareils ou pas ?
Quel est la phrase pour appeler la gh que l’on souhaite ?
Il faut rajouter duo sur chacun des Google home après tu dis appeler la mini de la personne du compte.
Bon j’ai réussi mais pas tout compris !
j’ai 3 GH A - B et C sur un seul compte. J’ai associer duo sur chaque.
appel de A vers B : ok
appel de B vers A : ok
appel de A vers C : Nok !!!
appel de C vers A : ok
J’ai associé un compte sur la GH C. Ca fonctionne dans toutes les combinaisons.
Bascule le post en résolu alors
Merci à toi
Edit : pour faire des appels duo sans numéro de téléphone entre GH, elles peuvent être associées sur un seul compte mais surtout ne pas mettre de prénom, mais un pseudo ou autre.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.