Bonjour à tous,
J’ai 3 GH à la maison.
J’utilise la fonction "ok google dit à tout le monde " et mon message va sur les 2 autres GH (chambres des enfants). Je souhaiterai faire la même chose mais envoyé les messages sur une seule à la fois.
Est ce que c’est possible?
2ème chose, j’ai fais quelques action avec google home assistant et webhooks (monter et descente d’une volet, allumer et eteindre une lumière). Tout va bien sauf pour éteindre la lumière, je met comme phrase : « éteins le salon » ou « éteins ikéa » et la ça veut pas ! je dois mettre « éteindre le salon » ou « éteindre ikéa » ! savez-vous pourquoi ?
Merci
je pense que GH a des mots clés qui sont liés à son propre API.
« Eteint le salon » doit effectivement faire le nécessaire mais via la pièce Salon déclaré dans Google Home
Essaie en paramétrant la phrase « coupe le salon » par exemple
Pour éteindre le salon c’était juste une histoire d’orthographe. Alors que ca marche il faut aller voir dans l’historique de google home assistant et regarder comment il a orthographié notre phrase.
Bon j’ai trouvé un tuto pour parler sur une seule google home à la fois. Ca s’appelle mégaphone ciblé.
Mais je galère à le faire fonctionner je pense à cause de custom command dans google cast.
Si un expert google cast peut m’aider ca serait sympa.