Google Coral USB vs MCie M2

Bonjour la comm,
Je commence à m’intéresser à Frigate et cherche un google Coral. Au vu du prix de la version USB, j’ai cherché des alternatives et trouvé celle sur MCIE M2. J’en ai trouvé en vente sur Aliexpress à 45€ à mettre ds un boitier USB dont je dispose.

Quelqu’un a déjà testé ? Quels sont les résultats ?

Je l’ai pris chez Mouser, en ajoutant deux trois trucs pour arriver à 50€ et éviter les 20€ de frais de livraison.

Je l’ai installé dans un NUC en remplacement de la carte wifi/bluetooth (bien vérifier le format).

Par contre, dans un boitier USB (fait pour du stockage j’imagine), j’ai quand même un doute que ça fonctionne.

https://eu.mouser.com/ProductDetail/Coral/G950-06809-01?qs=u16ybLDytRbcxxqFKdbhgQ%3D%3D

Pas autant de différence, surtout en le mettant dans un boîtier externe.

Vérification faite, mon boitier USB est bien dédié à du stockage, pas une bonne idée :slight_smile:

A côté des plus de 100€ demandés sur Amazon, c’est intéressant… Commandé !!!

Bonjour

Quuestion d’un néophite
sa sert a quoi dans la domotique?

Merci

En gros c’est un co-processeur destiné à aider la machine (PC, RPI) dans l’analyse d’images dans le cadre d’une installation de caméra(s) de surveillance. Voir Frigate sur internet. Ce n’est donc pas utilisé dans le cadre de la domotique au sens propre du terme mais plutôt dans le cadre de la sécurisation/surveillance au moyen de caméras.

Bonjour

Merci pour l’info
toujours bon a savoir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.