Google Cast (Google nest OFFLINE > NOT CONNECTED)

Bonjour,

Je suis un passionné mais aussi nouveau dans l’univers exceptionnel de Jeedom.

Étant donc inexpérimenté, je suis très souvent à la recherche de solutions et je peux me rendre compte qu’il y a une équipe très dynamique dans cet univers.

Là, je cale sur un problème avec GoogleCast développé par « Guirem ».

J’ai suivi les recommandations et même les adaptations (version PIP) pour arriver à une bonne configuration (demon compris).

Les logs sur debug comme conseillé, pas d’erreur visible et la fonction santé du plugin me renvoie que mon google nest audio est « Offline » > Not Connected.

Celui-ci fonctionne pourtant avec « Gcast » mais je cherche a contourner la voix d’E.T. :slight_smile:

La fonction santé de ma box Luna renvoie tout OK et je suis donc avec une version 4.

J’ai observé sur le forum en lien avec le sujet qu’il y aurait un problème avec python, mais je ne sais pas comment faire vu mon niveau.

Existe t’il une version bêta de Google Cast et si oui où peut-on la télécharger ?

Merci, bien cordialement.

philnat
philnat60@hotmail.com

1 « J'aime »

Hello,

Sur ton profil Market, tu dois activer l’accès aux bétas

Ensuite cela apparaitra lors de l’installation
image

Salut, merci pour ta réponse.
Cordialement

1 « J'aime »

Je viens juste d’essayer l’activation des bêta et youppie :wink::+1:Google Nest est ONLINE avec Google Cast.
Ce plugin est TOP, il offre beaucoup de possibilités, notamment sur le choix des voix.
Merci pour ton expertise.
« Le savoir est la seule matière qui s’accroit quand on la partage »
Socrate

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.