Google Agenda vers Agenda

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu’un aurais déjà intégrer les rendez vous venant de Google-agenda [Plugin Officiel] vers le calendrier classique de Jeedom ?

Scénario ou autre !!

Merci

Bonjour,

Ce sont 2 outils complètements différents. Je crains que cela ne soit pas possible.
Agenda n’est pas cloud.

Ca on le savait déjà, mais justement j’aimerai aussi pouvoir mettre à jour Agenda (non cloud) via un agenda (cloud) de façon à pouvoir indiquer à distance une absence imprévue, un retour anticipé, etc. Et ainsi pouvoir agir sur les scénario contrôlant le chauffage, les volets ou autre simulation de présence …

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a le plugin google agenda pour ça.

Eric

Bonjour,
Avec google agenda et dans un scénario en condition « si » je vérifie l’événement qui m’intéresse.
si #[CUISINE][Chauffe-eau][Evènement de demain]# matches "/Vacance|Vacances|vacances|vacances/" == 1
et son pendant négatif si besoin :

not(#[CUISINE][Chauffe-eau][Evènement de demain]# matches "/Vacance|Vacances|vacance|vacances/") == 1
2 « J'aime »

Si tu le savais, alors n’attends pas cette solution ici, le plugin agenda est autonome.
Et la réponse n’était pas pour une personne qui sait, mais pour une personne qui découvre.

Voir la réponse de @EchoVictor

Toute ma jeunesse, j’ai voulu dire je sais
Seulement, plus je cherchais
Et puis moins j’savais

Je préfère la réponse de @rennais35000, elle est plus constructive…
et m’incite à découvrir le plugin-gcalendar

1 « J'aime »

Bonjour,

Juste pour info, tu peux écrire
si #[CUISINE][Chauffe-eau][Evènement de demain]# matches "/vacances|vacances/i" == 1

i à la fin de l’expression rend le test insensible à la casse

4 « J'aime »

Bonjour tomdom,
Merci pour le "i" comme "i"nformation qui me manquait :wave:
Ce sera plus beau que de tout énumérer.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.