Google agenda Ajouter un autre compte

Bonjour,

Je trouve pas comment rajouter le planning de ma femme avec le miens. Ca fonctionne bien dans l’application google agenda sur mon telephone mais sur jeedom j’ai pas grand chose. Je sais pas d’ou vient le pb.

Merci de votre aide

Bonjour,

Sans log ou information, cela va être compliqué de répondre. A moins que ta femme ne souhaites pas que tu connaisses son agenda :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Non on a notre agenda respectif sur notre téléphone via l’app google agenda. :wink:

Dit moi quelle information tu as besoin. Je suis novice sur jeedom car j’étais chez eedomus avant

Quand je vais dans log je n’ai rien

Merci de ton aide

Bonsoir,

Regardes ici
image
puis dans les logs du plugin concerné, tu devrais avoir une erreur qui te mets sur la piste

[2021-06-01 22:05:48][ERROR] : Erreur sur : addressbook#contacts@group.v.calendar.google.com => Client error: GET https://www.googleapis.com/calendar/v3/calendars/addressbook#contacts@group.v.calendar.google.com/events?singleEvents=true&timeMin=2021-05-25T22%3A05%3A47%2B02%3A00&timeMax=2021-06-08T22%3A05%3A47%2B02%3A00 resulted in a 404 Not Found response: { « error »: { « errors »: [ { « domain »: « global », « reason »: « notFound », « message »: « Not Found » } ], (truncated…)

Personne a une petite idée ? Peux ton demander de l’aide au développeur de l’APP svp ? Merci

C’est franchement un plugin de merde.