'GET_TIMELINE_EVENTS' method [WS] - SQLSTATE[HY093]

Error with ‹ GET_TIMELINE_EVENTS › method [WS] - SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables does not match number of tokens quand on fait Timeline sur le smartphone.
Erreur rencontrée en stable et en béta.
Debian version V12 Bookworm (pas de V11 pour tester, désolé).


Informations Jeedom

Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Jeedom Connect
Version : 2024-04-14 01:05:18 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-05-02 09:45:57)

Informations complémentaires
Version JC : 1.8.0.2 stable

Equipements :
Redmi 11 pro : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (ws) - PA

1 « J'aime »

Bonjour a toi aussi

1 « J'aime »

Bonne soirée à toi !
Bonjour, Merci, cordialement, bonsoir,

J’espère que je n’ai rien oublié.
Grâce à toi, le monde va mieux ! mais pas jeedom connect !

2 « J'aime »

On est sur un forum communautaire, pas aux services des gens.

Le mec vient, poste son truc et basta.
Pas un bonjour, on l a pas vu depuis 6 mois, … encore un de ceux qui viennent prendre sans jamais donner.

Et vu la reponse a la c*n que tu proposes ensuite…
Tout a fait le genre de profil que j apprecie particulierement, et post auquel je vais m empresser de ne surtout pas repondre.

A+ (ou pas…)

Note : a voir tes rares posts, le manque de politesse semble etre un trait de personnalité…

3 « J'aime »
  1. Ne pas dire ‹ Bonjour › dans un forum technique ne constitue pas à mes yeux un manque de politesse.
  2. Pour info, il n’y a pas de bonjour dans tes premiers posts.
  3. tu ne connais rien de ma vie et le fait que je n’ai rien posté depuis 6 mois a peut-être des raisons.
  4. je ne viens rien prendre si ce n’est des corrections. Je ne fais que donner des informations pour faire avancer le " schmilblick".
    Bonne soirée :slight_smile:
1 « J'aime »

Tu n es pas la bonne adresse alors !

Je te remercie de me la donner la bonne adresse, alors.

Bonjour,
Je me rends systématiquement ici pour ne pas être déçu des réponses

https://technical.community.jeedom.com/

3 « J'aime »

Bonjour @Jean-Paul

Ah ! C’est une règle communément admise ?

En tout cas dire bonjour quand on rentre quelque part, que ce soit une boulangerie ou un forum communautaire, c’est de la bienséance, et ça aide surtout à ne pas débattre de l’intérêt ou non de dire bonjour.
Donc ces 7 lettres t’aurais valu
1 - d’éviter un débat stérile
2 - sans doute d’avoir une réponse

Mais pas grave, ne dis pas bonjour,ou bonsoir, c’est bien mieux.

Norbert

2 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai jamais dit que c’était une règle communément admise.
Considère donc que que je ne suis pas bienséant et ne continue pas à alimenter le débat stérile.
Ne pas jouer les trolls sur un forum communautaire, c’est de la bienséance ! Je pense que si tu n’avais pas posté, très franchement, ça n’aurait pas changé grand chose.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Je vais couper court a d autres debats : tu as fait le (mauvais) choix d etre sur debian 12, une version non validée par Jeedom.
Je ne perdrai donc pas de temps a essayer d investiguer et regarder ce probleme a date. (Ni a devoir de coltiner une install specifique D12 juste pour le fun)

Edit : now tu peux officiellement cloturer le post sur cette reponse.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.