[Gestion volets] Suspension automatique

Bonjour,

Je ne comprends pas comment fonctionne la suspension automatique.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer… J’ai beau lire les docs…

Ce que j’avais compris : si lors de la gestion automatique des volets, un volet se ferme… Et que l’on décide de ne finalement pas le fermer en stoppant manuellement sa course ou en le ré ouvrant manuellement alors il y a suspension.

Ben… En fait non… Du coup, je n’ai rien compris.
J’ai bien vu que l’on pouvait suspendre la gestion manuellement via le bouton approprié mais je souhaiterais savoir comment fonctionne la suspension automatique.
Comment faire en sorte, via les interrupteurs du volets, suspendre la gestion automatique.

Car si le soleil se trouve entre deux Azimuths où le volet est censé se fermer automatiquement et que je ré ouvre le volet… Ce dernier se referme quand le cron est checké.

Salut
Dans général, reprendre la main il faut mettre non
Damien

Hum… J’ai dû faire attention à tout sauf à ça… Merci :wink:

De rien c’est un plaisir

1 « J'aime »

Par contre, le lendemain, il reprend automatiquement la main ou je dois jouer sur le temps de non reprise?

Dans l’onglet « conditions » de l’équipement": « Un changement de mode annule les suspensions en cours », si coché cela stoppe la suspension en utilisant le plugin mode.

Hello,

Ok… Donc vu que je n’ai pas un mode nuit… Je vais devoir jouer avec le temps après reprise.

Merci pour vos réponses.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.