Gestion thermostat

Bonjour @loic,

J’ai une question sur ce plugin (il n’y a pas de tag actuellement pour faire un sujet). Que signifie dans le log « Do nothing because handling is disable » ? Cela reste comme cela dans les logs. J’ai beau cliquer sur la commande reprendre, il ne se passe rien …

En gros que quelqu’un a changé la consigne par rapport au dernier ordre que le plugin a envoyé il considère donc que un humain a repris la main.

comme par exemple changer le mode sur le thermostat ? c’est donc là que rendre en jeu l’option « Reprendre la main après (min), ne rien mettre pour jamais » ? d’ailleurs si on ne met rien l’automatisme ne peut jamais reprendre la mail ?

@Loic est ce que quelqu’un peut créer le tag correspondant sur le forum ? J’ai testé la suspension du chauffage sur l’ouverture de la fenêtre dans le log c’est ok par contre la consigne ne passe pas au thermostat

[2021-11-04 09:46:35][DEBUG] : [Bureau][Gestion Thermostat] mainCronHandler => {"thermostatmanager_id":2360,"datetime":1636015592,"seconds":"32"}
[2021-11-04 09:46:36][DEBUG] : [Bureau][Gestion Thermostat] Open check => 1
[2021-11-04 09:46:36][DEBUG] : [Bureau][Gestion Thermostat] Motion check => 0
[2021-11-04 09:46:36][DEBUG] : [Bureau][Gestion Thermostat] Open detected more than 5min
[2021-11-04 09:46:36][DEBUG] : [Bureau][Gestion Thermostat] Set thermostat to : 10

1 « J'aime »

Le plugin est en beta donc pas de tag (je ne sais de toute facon pas faire). Il faut poster dans le forum dedié au betatesteur.

Pour ceux qui possèdent des Tête thermostatiques Danfoss Ally Zigbee qui remontent la demande d’ouverture (en % ou puissance), j’ai ouvert un sujet ici pour des retours d’expériences utilisateur

Bonjour,

Est-il prévu de passer ce plugin en mode stable bientôt?