Gestion portail sans commande état

Bonjour @frixo,

Est-ce qu’il y a une possibilité (ou évolution future) d’utiliser votre plugin pour gérer un portail sans commende de retour d’état ?

J’aimerais utiliser votre plugin pour gérer un portail mais je ne dispose pour celui ci pour le moment que de deux commandes une pour ouvrir une autre pour fermer. Dans ce cas le plugin devrait gérer lui même l’état suivant la dernière action demandée.

Merci

Salut

je viens de publier une Beta qui prend désormais en charge

  • le visuel d’une porte de garage
  • l’absence de capteur (le temps d’ouverture est par contre indispensable je crois)

je te laisse tester et me faire un retour
image
image

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

J’ai installé la Beta et changé le type de portail pour ‹ Porte de garage › mais je n’ai plus rien dans la dashboard, le nouveau visuel n’apparait pas et l’ancien non plus.

Merci également pour le mode sans capteur !

Doit y avoir un bug sur l’init
Lance un ordre de fermeture ou d’ouverture
J’ai pas dû faire attention lors de mes essais

Aucun changement après un cycle d’ouverture/fermeture. Si je change le type pour Coullissant ou A battant le visuel réapparait mais avec porte de garage rien.

AAAAAA , je sais , le CSS
peux tu deux choses : vérifier que tu as la dernière maj (tu clique sur
image

et tu re teste mais en navigation privé ( ca force le refresh du css)

pour l’init en fait c’est normal, tant que tu as pas a mini fermé ou ouvert le portail, je peux pas savoir dans quel état il est vu que tu as pas de capteur !

C’est parfait, j’ai bien le visuel en navigation privé ! En fait pour le garage j’ai un capteur, c’est pour le portail extérieur que je n’ai pas encore de capteur.

Merci beaucoup pour votre suivi !

Ok , je vais attendre quelques jours et je publie ré en stable si pas de retour des autres d’utilisateur

1 « J'aime »

Sur le portail sans commande état je me retrouve avec la valeur -1 dans la commande « Etat Numérique ». Je ne vois pas quelle manipulation en est la cause.

salut, c’est encore le cas ?

Salut,

Non je n’ai plus rencontré cette valeur -1.

Merci encore pour votre suivi.

1 « J'aime »