Gestion module clim vesta-288

Bjr
le plugin VESTA permet-il de gérer le module VESTA-288 de contrôle universel de la climatisation avec Z-Wave ?

Hello,

Je ne connais pas le plugin Vesta, mais l’équipement étant en ZWave, j’aurais plutôt parié sur le plugin-zwavejs, mais c’est raté, ton équipement ne semble pas dans la liste de compatibilité.

Bad

Merci pour cette réponse
les alarmes VESTA sont décrites comme compatibles avec JEEDOM et il semble que certains modules de ces alarmes le soient aussi, via le plugin VESTA, c’est ce qu’on peut voir sur une de leur demo
Mais le module de clim qui m’intéresse est particulier, et avant d’envisager de l’acheter, ainsi que l’alarme qui semble intéressante aussi, je préfère me renseigner …

Bonjour, j’ai acheté récemment une alarme Vesta. J’ai un soucis avec le plugin qui fonctionne partiellement. J’ai donc ouvert 1 ticket au support. Aucune réponse. J’en ai ouvert un second : idem. Et pourtant il s’agit d’un plugin officiel et payant … Personnellement je commence à me poser des questions … D’ailleurs si tu as déjà pris ta Vesta, dis-moi si tu as le même soucis stp : les états d’entrées (filaires et/ou radio) ne remontent pas (sur le Dashboard, et rien aussi en mode debug). J’avais vu sur une demo (qui date d’1 an) de ByDemes que cela fonctionnait parfaitement avant. Merci.