Gestion des session

Bonjour a tous,

Je viens de publié une beta qui vas gerer l’ouverture et le fermeture de session toute les 15min
Pouvez vous simplement mettre a jours le plugin sur la beta et me faire toute remarque sur cette version.

@JAG je te tag le sujet de la beta, pour discuté de la gestion des session et des syntax error

J’ai poussé une mise a jours de beta qui faisait reset les tileset

Salut
Je te tiens au courant, je viens de pousser la maj
Je regarde ce soir si je ne rentre pas trop tard si non demain

Salut
Mika

Dsl j étais en déplacement
Je ne vois aucun pb dans les Logs pour l’instant

Merci pour ton retour.
Chez moi c’est aussi assez stable.
J’ai parfois 2 sessions d’ouvert mais rien de grave.
J’ai aussi encore quelques syntaxe error, qui arrivent au redémarrages de démon visiblement car les log se retrouvent effacé

Salut,
cela fait une bonne semaine que je tourne avec la beta et je n’ai aucun message d’erreur sur 1 beta.
sur l’autres j’ai pas mal de cron ouvert, je viens de les supprimer et je vais tester. Je ne sais plus si je les avais supprimer avant de faire la Maj de la beta.

tu n’as pas moyen lors d’une mise à jour de supprimer tous les crons et les recréer ?
Sur la deuxième VM en alpha


et j’ai ce message dans le centre de message

2019-12-08 19:00:11 Freebox_OS Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement

Tu doit avoir un cron (demon actif) par équipement mise a jours
Tous les crons sont supprimer a l’arret du demon donc a la mise a jours également
Par contre si tu downgrade le plugin certain cron ne sont pas supprimé

Pense tu que cette version soit pret pour une stable?

Hello
Je pense que tu peux mettre en stable
Mais garde une copie de la version précédente en cas de gros bug que je n’ai pas vu

Hello
C’est bizarre cela fonctionne très bien sur mes Vm

Par contre sur ma smart en stable le démon ne tient pas. Pourtant j’ai bien l’impression qu’il fait les taches
J’ai mis le démon en mode debug je te joins plus tard les logs

J’ai poussé une correction sur le market
Si on as des requet invalid le plugin se déconnectai
Ce fonctionnement n’a pas de raison d’etre dans cette version puisque le gestion du token est séparer je l’ai donc enlevé

Sur la machine ou j’ai fait le debug les reponse invalide provenait d’équipement reseau certainement supprimé sur la box
J’en ai donc profité pour supprimé automatiquement ses equipements
Peux tu verifier sur ta stable si tu as bien des requets en erreur et si c’est bien des equipement oublié
Si c’est une autre exeption je suis preneur de retour pour l’ajouter

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.