Gestion des pluriels dans GSH

Bonjour @Loic,

Y a -t-il moyen de corriger le fait que le pluriel d’un nom, n’est pas toujours le même nom avec un S a la fin san avoir à deviner comment marche les pseudo ??

Edit : De plus , le champ "name": "[Le bureau][Velux]", ne devrait-il pas être "name": "Velux", ?

        "id": "528",
        "type": "action.devices.types.BLINDS",
        "roomHint": "Le bureau",
        "name": {
            "name": "[Le bureau][Velux]",
            "nicknames": [
                "Velux",
                "Volet",
                "Velux Le bureau"
            ]
        },

Bonjour,

  1. Je vois pas comment faire, je peux pas écrire toute les exceptions de la langue française. Je vais donc retirer cela de la prochaine beta
  2. Non google se sert que du nickname à l’oral

Retirer la fonction, ça ferrait disparaitre les cas où ça marche. C’est dommage car ça oblige à faire encore plus de bidouilles pour l’utilisateur.
Personnellement puisqu’on connait les types et que la liste est finie/courte
image
On peut très bien avoir la liste des pluriels correspondants

EDIT : D’ailleurs Rideaux => Rideau et Router => Routeur

Mais le nom c’est celui que tu mets dans le nom de l’équipement la liste n’est absolument pas fini…

Pas uniquement ! Quelque soit le nom de mon équipement, si je dis que c’est une lampe dans les types, avoir lampes automatiquement dans les pseudo, c’est pas faux.
Ainsi si j’ai plusieurs lampes, elles sont toutes pilotables par rapport au pseudo avec le pluriel.

Tu gardes l’ajout du S automatique comme actuellement mais tu complètes avec la mécanique ci-dessus et on a amélioré la gestion des pluriels… ça corrigera en partie les combinaisons pas françaises !

Non je suis pas d’accord si comme certains le fond il mette un volet en type lampe ça s’appellera lampe aussi c’est une grosse bêtise.

La avant je mettais au pluriel les nom des équipements c’est une bêtise effectivement comme tu le fait remarquer en plus de ne pas marcher dans toute les langue et je pense aussi que c’est plus utile maintenant Google doit savoir gérer ça.

Sauf que c’est pas parce que l’utilisateur peux faire une bétise, qu’il faut supprimer la fonction

Là par contre, tu as raison, avec les traductions, c’est complétement inefficace de forcer à partir d’une liste française